Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un matin sous la pluie
21 mars 2008

Des petits mieux

Une accumulations de petits mieux dans tous les domaines.

J'en sors, j'en sors, de mes putain de problèmes.

J'ai l'impression qu'il ne me manque plus grand chose.

Peut-être cela se passera t-il ici. Je crois que j'aimerai.

Me sentir valide entre les pages comme je me le suis à nouveau senti au milieu de mes amis.

Vivre sans angoisses en profitant du présent. Je suis presque zen, je m'en surprends.

Surpris aussi de ne plus monter en puissance la peur au ventre. Comme toujours, comme avant.

Des petits mieux qui s'accumulent, des chutes encore que je chasse en blues improvisés à voix basse.

De bons souvenirs s'accumulent..

Publicité
Commentaires
Un matin sous la pluie
Publicité
Publicité