Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un matin sous la pluie
6 mars 2008

Peur de grandir

Le monde des grands !

Terrible ...

Oublier la montagne que je suis.

Un tout petit, ici.

Se calfeutrer dans un jeune garçon dont on attendrait qu'il soit juste un petit.

Peur de grandir.

Courage !

Perdre le contrôle. Oser !

Encore des coups ?

Non. Sourires.

Ah bon ?

Toi aimer moi même petit ?

Oui, moi aimer toi même petit. [Dream].

Plus penser alors. Donner.

Un peu grandir. Un peu seulement. Peur encore.

Pas frapper ! Laisser épanouir !

Plus de rivalité, plus de colère s'il te plait, papa fragile.

"Laisser les enfants à moi advenir".

Par le début, alors ...

Vers quoi grandir ? Comme le père fragile ?

Rester petit !

Doucement murir ...

Publicité
Commentaires
Un matin sous la pluie
Publicité
Publicité